Tuesday, July 26, 2011

Activité 3 - Niveau 2

Auberge de .... Bonjour!


a.- Écrivez une réservation d’une semaine par mél et publiez-la sur le blog.
b.- Lisez la réservation d'un de vos camarades et faites-lui un comentaire en répondant son réservation.


Ci-dessous un exemple:

Réservation

Bonjour,

Je m’appelle Denis Rodríguez et je voudrais faire une réservation dans votre auberge pour 4 nuits, à partir du 4 à 7 avril 2011.
Je voudrais une chambre double, un lit deux personnes avec salle de bains privée.
En vous remerciant d’avance pour votre réponse, je vous prie de recevoir mes salutations distinguées.

Denis Rodríguez

P.S: dionnisio@gmail.com


Réponse (à un(e) camarade du cours)

Bonjour M. Méndez,

Nous avons reçu votre mail et nous vous informons que nous avons une place pour cette date.
Vous pouvez nous confirmer sur notre site web, trois jours avant votre arrivée.
Je vous prie de recevoir mes salutations distinguées.

Denis Rodríguez
L'auberge de Carcassonne

Activité conçue par Denis Rodríguez.
dionnisio@gmail.com

No comments:

Post a Comment